Un instructeur expérimenté

Un coach expérimenté

Un instructeur expérimenté enseigne ses pratiques avec pédagogie, finesse et compréhension. Sylvie Voullemier, diplômée d’Etat depuis plus de 30 ans et en activité libérale depuis 1997, assure un suivi intégratif « corps / mental / émotions » autorisé par des diplômes complémentaires issus de la faculté de médecine Timone de Marseille en sophrologie ainsi qu’en TCC (Thérapies Cognitives et Comportementales).

Forte de ses +30 ans d’expérience et de ses bagages diplômants, cette enseignante propose des séances singulières, exigeantes, subtiles. C’est ainsi que son sens de la pédagogie rend possible « l’accès à l’autre » dans l’écoute et l’échange. Elle sait entendre les besoins, objectifs, impératifs de ses adhérents.

Un instructeur expérimenté qui possède des diplômes spécifiques.

Cette éducatrice est diplômée de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Par ses formations complémentaires au sein de la faculté de médecine de Marseille (Thérapies Cognitives et Comportementales et Sophrologie), elle utilise des techniques prouvées : méthodes Mézières, Troisier, de Gasquet, Caufriez et Pilates … entre autres ainsi que celles issues de sa réflexion personnelle et de ses expériences. Sa méthode est Inspir&sense.

Sylvie c’est : un oeil expert, une écoute attentive, une humeur agréable et linéaire, une adaptabilité constante. Adepte de danse contemporaine et classique, sa profession est une vraie passion.

Un instructeur expérimenté qui sait apporter sa pierre à l’édifice.

Les cours instaurés par ce coach signent sa particularité. Elle établit le contenu de la séance, en fonction de ce qu’elle ressent de la (où les) personne (s) en face d’elle. Là, les bavardages sont inutiles. Ils n’apportent rien de bénéfique à la bonne réalisation des mouvements et ne sont donc pas recherchés. Pour autant, le feed back sur les ressentis, les difficultés éprouvées, le bien-être dégagé … sont non seulement conseillés mais, plus encore, désirés.

« La concentration requise est telle que le plaisir de la maitrise d’un corps retrouvé donne une agréable sensation. « Le temps passe bien vite » puisque le cours semble de dérouler seulement en quelques minutes. » Les techniques de visualisation mentale en quasi état méditatif renforcent cette impression. Valérie H

Contact

 

Inspiresense.com

Un instructeur expérimenté enseigne ses pratiques avec pédagogie, finesse et compréhension. Sylvie Voullemier, diplômée d’Etat depuis plus de 30 ans et en activité libérale depuis . En effet, 1997, assure un suivi intégratif « corps / mental / émotions » autorisé par des diplômes complémentaires issus de l
Forte de ses +30 ans d’expérience.  et de ses bagages diplômants, cette enseignante propose des séances singulières, exigeantes, subtiles. C’est ainsi que son sens de la pédagogie rend possible « l’accès à l’autre » dans l’écoute et l’échange. Elle sait entendre les besoins, objectifs, impératifs de ses adhérents.
. Un instructeur expérimenté qui possède des diplômes spécifiques.. . Pour autant Cette éducatrice est diplômée de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Par ses formations complémentaires au sein de la faculté de médecine de Marseille (Thérapies Cognitives et Comportementales et Sophrologie), elle utilise des techniques prouvées : méthodes Mézières, Troisier, de Gasquet, Caufriez et Pilates … entre autres ainsi que celles issues de sa réflexion pers. onnelle et de ses expériences. Sa méthode est Inspir&sense.
Sylvie c’est : un oeil expert, une écoute attentive, une humeur agréable et linéaire, une adaptabilité constante. Adepte de danse contemporaine et classique, sa profession est une vraie passion..Pour autant, Un instructeur expérimenté qui sait apporter sa pierre à l’édifice.. 
. Les cours instaurés par ce coach signent sa particularité. Elle établit le contenu de la séance, en fonction de ce qu’elle ressent de la (où les) personne (s) en face d’elle. Là, les bavardages sont inutiles. Ils n’apportent rien de bénéfique à la bonne réalisation des mouve. En conséquence de quoi, ments et ne sont donc pas recherchés. Pour autant, le feed back sur les ressentis, les difficultés éprouvées, le bien-être dégagé … sont non seulement conseillés mais, plus encore, désirés.
Un instructeur expérimenté enseigne ses pratiques avec pédagogie, finesse et compréhension. Sylvie Voullemier, diplômée d’Etat depuis plus de 30 ans et en activité libérale depuis 1997, assure un suivi intégratif « corps / mental / émotions » autorisé par des diplômes complémentaires issus de la. Or, 
Forte de ses +30 ans d’expérience et de ses bagages diplômants, cette enseignante propose des séances singulières, exigeantes, subtiles. C’est ainsi que son sens de la pédagogie rend possible « l’accès à l’autre » dans l’écoute et l’échange. Elle sait entenEn effet, dre les besoins, objectifs, impératifs de ses adhérents.
. Or, . De meme que , Un instructeur expérimenté qui possède des diplômes spécifiques.. En effet, . Or, Cette éducatrice est diplômée de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Par ses formations complémentaires au sein de la faculté de médecine de Marseille (Thérapies Cognitives et Comportementales et Sophrologie), elle utilise des techniques prouvées : méthodes Mézières, Troisier, de Gasquet, Caufriez et Pilates … entre autres ainsi que celles issues de sa réflexion personnelle et de ses expériences. Sa méthode est Inspir&sense.
. De meme Sylvie c’est : un oeil expert, une écoute attentive, une humeur agréable et linéaire, une adaptabilité constante. Adepte de danse contemporaine et classique, sa profession est une vraie passion.. En effet, Un instructeur expérimenté qui sait apporter sa pierre à l’édifice.. En effet, Les cours instaurés par ce coach signent sa particularité. Elle établit le contenu de la séance, en fonction de ce qu’elle ressent de la (où les) personne (s) en face d’elle. Là, les bavardages sont inutiles. Ils n’apportent rien de bénéfique à la bonne réalisation des mouvements et ne sont donc pas recherchés. Pour autant, le feed back sur les ressentis, les difficultés éprouvées, le bien-être dégagé … sont non seulement conseillés mais, plus encore, désirés